Claire à Compostelle

Miradoux.- Lectoure. 19km

24 Août 2017

Départ ce matin dans la brume après l'orage d'hier soir. Nous avons arpenté des sentiers de glaise humide. Nos chaussures pesaient des tonnes ! Heureusement tout est prévu sur le chemin ! Depuis 3 jours nous marchons entre les champs...

Espalais.- Auvilar- Miradoux. 19km

23 Août 2017

🎶 Tous les matins, nous prenons le chemin 🎶 🎶 Tous les matins, nous allons plus loin 🎶 🎶 Jour après jour, la route nous appelle 🎶 🎶 c'est la voix de Compostelle. 🎶 ULTREIA ULTREIA Visite du village d'Auvillar ce matin. Très joli. Beaucoup...

Ce soir à Espalais

22 Août 2017

Préparation du dîner en commun et en 🎶 🎶 Un gîte cool où je me sens bien !

La tentation du sac à dos

En prenant le chemin, nous renonçons à notre confort, notre zone de confort habituelle et vivons dans le dénuement, la poussière des chemins et dans l'austérité d'hébergements sommaires avec le strict nécessaire. Denis devait changer...

Moissac- Espalais ( juste avant Auvilar)  18km

Moissac- Espalais ( juste avant Auvilar) 18km

22 Août 2017

Tout d'abord un grand merci à Fred et Eric pour leur accueil ! Piscine, apero, dîner bien sympa et une bonne. nuit. Nous sommes repartis en forme toujours à 3. L'étape est courte donc nous avons pris notre temps entre Tarn et canal...

Lauzerte- Moissac 28km +600-600

21 Août 2017

Grand grand beau et bien chaud. 32° Chemin à 3. Dominique a soigné ses 👣 On a quitté Lauzerte à 7h Passage près d'une petite chapelle Nous avons marché jusqu'à 12h30 Arrivés à Moissac et visite du cloître Ce soir étape chez un cousin...

Lascabannes.- Lauzerte 28km. + 650m.-650m

20 Août 2017

Très beau temps ! mais longue étape ! Nous avons acheté le pique-nique au marché et fait le tour de Nous avons déjeuné devant une petite église où nous avons retrouvé des pèlerins que nous connaissons. Longue après midi de marche et...

La sainte Providence (ref cinematographique)

19 Août 2017

C'était le deuxième jour, la fermeture de fond de sac céda ! Rafistolée avec quatre épingles, Denis cheminait avec une énorme éventration dorsale d'où menaçait de s'échapper son paquetage, soit presque rien... mais l'indispensable....

Cahors- Lascabannes. 24km

19 Août 2017

Belle journée que nous avons commencée par une montée bien raide après le pont Vallentré. Le petit diable du pont Après cette rude montée et quelques km, nous trouvons Mahdi de CAMINOLOC qui rapporte les médicaments à Denis. Bruno...

Pasturat- Cahors 17km

18 Août 2017

Soirée sympa hier soir. Nous étions 20 à table! Nos hôtes etaient charmants et le repas très bon. Ce matin lever 1/2 heure plus tard car le petit dej etait à 7h30. J'ai eu l'impression de faire une grasse matinée. Départ à 8h20 à 3...