Hier soir nous étions logés au gîte communal de Nogaro. C'est un grand gîte municipal géré par des bénévoles du club cyclo. 

Des petites chambres de 2 et un grand dortoir avec des lits en cercle. 

Très bien équipé mais dans une zone industrielle. Dominique et moi, nous en avons profité pour aller à carrefour. Ça changeait des petites épiceries de campagne. 

Nous étions une vingtaine. Un pèlerin campeur parti de Puy le 01/08 et qui fait 20km par jour, une fille qui est arrivée sous l'orage à 22h30 après avoir fait plus de 50km, Alice avec qui nous avions marché la journée, Ursula, allemande, que nous retrouvons depuis Espalais, Joseph qui vient de Belgique, qui doit avoir plus de 70 ans et qui marche en ligne droite si possible, même si c'est une grande route. Puis Guillemette, maman de 8 enfants, marseillaise. Et aussi Anne-flore et d'autres encore...... 

Il a fait moins chaud. Nous avons marché dans le vignoble de Saint Mont 

Pause café dans la matinée à l'église de Lanne-Soubiran 

Nous déjeunons à Lelin-Lapujolle où nous retrouvons Ursula. 

Une petite pause bien sympa cet après midi face à une ligne de chemin de fer désaffectée 

Ce soir nous sommes dans un gîte sympa. Nous avons envoyé les garçons faire les courses. Ils ont toute liberté. A suivre... Alice vient d'arriver. Elle dînera avec nous. 

Nous avons reçu 2 SMS qui nous ont fait particulièrement plaisir:

Armance et Clément qui ont repris leur travail de chefs cuisiners à Paris et qu'on a connu entre le Puy et Conques. On ira manger dans le restaurant de Clément à notre recette promis. 

Marie que nous avons rencontré à Pasturat, le jour de la visite de Mathilde et Fabien et que nous avons revu le lendemain à Cahors

Retour à l'accueil